BROSSE LISSANTE, TOP OU FLOP ?

Hello ! Vous avez sans doute déjà entendu parler des brosses lissante, mais ces brosses sont elles vraiment efficaces ? J’ai profité de l’occasion de noël pour en offrir une à ma sœur qui n’avait plus de fer à lisser, j’ai bien évidement testé la bête je vais donc pouvoir vous dire ce que j’en pense !

Tout d’abord j’ai choisi la brosse lissante de chez Madame Paris, je l’ai acheté sur Amazon pour 49€, je ne voulais pas prendre le premier prix, et les avis étaient plutôt positifs.

madame paris.png

La boite contient donc la fameuse brosse lissante édition « miracle », un gant protecteur de chaleur, une petite brossette qui sert, je suppose, à nettoyer la brosse et un petit support « bague » Keepy pour vernis qui est offert pour l’achat de ce modèle.

En ce qui concerne la brosse, elle est noir avec la partie chauffante en rose. Alors non vous ne vous brûlerez pas le crane car les petit picots qui servent à brosser les cheveux sont plus haut que la partie chauffante, donc aucun risque. La température de chauffe va de 120° à 230° selon la nature de vos cheveux.

madame-paris-1

Venons-en maintenant au sujet principal, est ce que cette brosse est vraiment efficace ? Oui cette brosse lisse, le résultat n’est pas aussi optimal qu’avec un lisseur mais elle fait bien son boulot. Cette brosse donne un rendu lisse « naturel » mais pour un lissage vraiment parfait je pense qu’il vaut mieux vous tourner vers un lisseur classique. Vous pouvez observé le résultat qui je trouve, est très satisfaisant, avec à gauche mes cheveux naturels et à droite mes cheveux lissés avec la brosse (désolé pour la qualité de la photo…).

MON AVIS : Cette brosse rempli ses objectifs, moi qui ai les cheveux épais et ondulés, j’en suis satisfaite. Mais au niveau de la rapidité / efficacité, je pense qu’un lisseur est plus performant, mais ce sont deux méthodes différentes alors à vous de voir la quelle vous préférez !

Et vous avez vous déjà testé ce genre de brosse lissante ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature-01

Partager:

4 Commentaires

  1. janvier 9, 2017 / 6:33

    Coucou ma belle,
    Merci d’avoir donné ton avis !!! C’est une brosse qui intrigue beaucoup donc tu as eu raison d’en parler !
    bisous

    • janvier 9, 2017 / 7:12

      Coucou, oui en effet j’ai voulu avoir mon avis et il est positif !
      Merci d’avoir lu l’article et à bientôt, bisous

  2. janvier 11, 2017 / 8:22

    Donne moi tes cheveux ondulés, je te donne les miens qui sont lisses.. j’avoue que pour avoir vu plusieurs brosses celle ci n’est pas très chère et fonctionne bien !

    • janvier 12, 2017 / 1:24

      Ahah on veut toujours le contraire de ce qu’on a…. Oui franchement le résultat est pas mal ! 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: