FREEDOM MAKE UP : PRO LIPSTICK / VAMP COLLECTION 

Hello ! J’ai tout récemment passé commande de chez TAM Beauty. Je vous avais déjà parlé de ce site qui vend de nombreuses palettes dupes d’Urban Decay et Too Faced. Lors de cette commande j’ai acheté un lot de 5 rouges à lèvres de la marque Freedom Make up, il s’agit du lot Vamp Collection. C’est de ce lot que je vais vous parler  aujourd’hui. Et comme j’en ai commandé deux, un pour moi et un pour une amie, vous aurez donc deux avis.


Ce lot est au prix de 7€ et est donc composé d’un rouge à lèvre rouge PURE VAMP, un rouge brique plus foncé VAMP NOIR, un rose framboise DUSK TILL DAWN, un violet DARK PARADISE, et un noir INTENSE NOIR qui n’est finalement pas noir comme vous le verrez dans les swatch plus bas. Sachez que sur le site, il y a plein d’autres collection de rouge à lèvres au même prix alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

La texture est différente selon les couleurs, le rouge par exemple est plus crémeux que le noir ou le violet qui eux, ont un rendu plus secs, mais tout de même acceptable bien-sur. Mais moi et mon amie avons le même avis, pour le prix la qualité est tout à fait correcte et les teintes sont comme vous pouvez le voir ci-dessous assez différentes les unes des autres.

En conclusion ce lot de rouge à lèvre est top pour son prix, au niveau de la tenue on est d’accord qu’il faut en avoir un dans sa poche pour pouvoir s’en remettre régulièrement, mais vu le prix on peut se le permettre.

Je vous retrouve très prochainement avec un article qui parle d’un magnifique produit qui provient également du site TAM Beauty ! Alors à très vite !

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. janvier 28, 2017 / 6:29

    Les couleurs sont sympas. Après, j’aime bien prendre des marques plus connues pour avoir quelques garanties sur la compo et l’éthique.

    • janvier 28, 2017 / 10:44

      Oui je suis d’accord avec toi, après j’adore tester différents produits que ce soit de grande marques ou non !

  2. février 10, 2017 / 10:17

    Contente de te faire découvrir cette marque 🙂

  3. mai 8, 2017 / 12:18

    Une découverte pour moi, le prix est abordable et les couleurs sont sympa!

  4. rodrigues
    novembre 5, 2017 / 12:06

    bonjour est ce que vous avez eu des frais des douanes suite à une commande sur le site tram beauty car je viens de commander et je ne sais pas si il y a des frais de douanes

    • novembre 5, 2017 / 7:58

      Bonjour, non du tout, j’ai déjà commandé à plusieurs reprise et à des montants différent et je n’en ai jamais eu ! Les frais de douanes concernent souvent les pays hors Europe il me semble

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: