HALLOWEEN MAKE UP : FAKES SCARS 

Hello les girls ! Ce soir c’est Halloween, et je vous ai préparé un petit make up de circonstance assez simple à réaliser et surtout réaliste !

J’ai réalisé ce make up sur moi même samedi soir, et pour une première je suis super fière de moi ! Je n’avais pas trop prévu de m’en faire un, alors le latex on oublie, et j’ai trouvé quelques chose d’accessible et rapide à faire !

Pour réaliser des effets de peau scarifié, avec du relief, j’ai acheter à Intermarché, dans le rayon « foire d’hallowenn » une pâte effet fausse peau. J’ai également acheté du faux sang liquide, et sinon, j’ai utilisé deux rouges à lèvres, un rouge et un noir.

Ce qui est pratique avec cette fausse peau, c’est que c’est une pâte déjà teinté, donc il n’y a pas à rajouter de fond de teint. J’ai prélevé un peu de matière avec un outils plat assez dur, puis je l’étale sur la zone que je veux creuser. J’ai ensuite pris un outil pour scarifier la zone, un cure dent peut faire l’affaire.

Je prélève ensuite un peu de rouge à lèvres rouge avec un pinceau fin, et je l’ajoute dans le creux de la blessure, j’ajoute également un peu de rouge à lèvres noir pour foncé et donner un effet de profondeur. Pour finir, j’ajoute du faux sang dans la blessur, et avec une éponge, je tampone un peu de faux sang autour pour ne pas que ça fasse trop prope.

Et voilà le résultat ! Je suis déçu de ne pas avoir fait plus de photo, mais je suis super contente du résultat, sans latex en plus.

Et vous, vous avez prévu de vous maquiller ce soir ?

signature melanie arkaik-01

Partager:

Commentaires

  1. ohmydexy
    novembre 6, 2017 / 6:54

    Le résultat est vraiment top même sans latex, faudrait que je tente de me faire des cicatrices l’année prochaine 🙂

    Des bisous ♡

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: