HAUL: PLAQUES DE STAMPING + NAIL-ART

HELLO, aujourd’hui je reviens pour vous parlez de ma dernière commande que j’ai reçu il y a quelques jours, un lot de 10 plaques de stamping !

J’ai commander ce lot sur Aliexpress pour 8,56€ avec livraison gratuite ! Ce sont principalement des motifs types « dentelles » reparti sur 10 plaques. Les motifs ne sont pas trop petits comme le craignais au contraire leurs tailles est très bien. Ils sont vraiment super beaux, je suis ravie de cette commande.

J’ai directement eu envie de tester donc je me suis rapidement fais un petit nail-art en utilisant le 372 de Kiko comme base et le noir de chez Konad pour le stamping.

J’ai ensuite longuement choisi le motif que j’allais utiliser puis mon choix s’est fait sur cette plaque  (le 3eme motif de la deuxième ligne, en partant par la gauche).

Et voilà le travail !! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’adore ! Si vous souhaitez faire la même commande que moi c’est ici, et pour la livraison je les ai reçu en moins de 2 semaines.

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

arkaik-02-01

Partager:

Commentaires

  1. juin 27, 2016 / 11:57

    C’est trop jolie !
    Moi j’ai beaucoup de mal avec le stamping, je n’y arrive plus…

    • juin 27, 2016 / 12:07

      Merci !
      Peut être les motifs de la plaques qui sont usé, ou la marque de vernis que tu utilises ?

      • juin 27, 2016 / 12:14

        Les plaques sont toutes neuves et la marque j’utilise c’est Konad (qui sont censé être l’expert du stamping). Je n’arrive pas à mettre le motif sur le tampon :-/

        • juin 27, 2016 / 12:29

          Ah oui effectivement y’a un soucis si tu utilise la marque Konad ! Peut-être que tu n’es pas assez rapide et que le motif est déjà sec quand tu passe le tampon ? Ou alors tu n’as pas mis assez de matière avant de passer la « raclette » ?

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: