JE TEST POUR VOUS LES NOUVEAUTÉS LIDL

Hello ! Ça y est je suis enfin de retour après cette petite période d’examen blanc ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler des nouveautés Lidl. Comme vous le savez je suis toujours satisfaite des produits que vend cette enseigne, que je détestais avant d’ailleurs.

Comme vous avez sans doute dû le voir a la télévision, Lidl s’est associé à Paris Hilton pour une collection de fer à lisser et bouclé et brosse pour cheveux. Bon personnellement je m’en fiche un peu de Paris Hilton, par contre j’étais très intéressée par le fer à bouclé ci dessous. En effet j’avais déjà entendu parle de ce genre de fer il y a quelques années et j’en voulais absolument un car j’adorais le rendu ! Mais je ne l’avais pas acheter a l’époque sûrement pour le prix.

C’est donc avec hâte que je me suis rendu chez Lidl pour enfin pouvoir tester ce genre de fer a bouclé, j’en ai profité pour acheter une jolie brosse, il y a plusieurs modèles avec différentes formes.

Pour ce qui est du fer a bouclé, il est vraiment top, c’est parfait pour un effet « wavy » et c’est plutôt simple et rapide à utilisé. Vous pouvez voir ci dessous le rendu sur mes cheveux.

J’ai ensuite vu qu’il y avait des nouveautés au niveaux des cosmétiques.

Je ne suis pas très gloss, pour vous dire je n’en avait aucun avant ces deux la, j’ai été tenté par leurs couleurs, un rose cuivré à la limite du métallique et un rose moins brillant. Moi qui n’aime pas le gloss d’habitude je suis plutôt satisfaite de ces deux la, de plus la texture ne colle pas, ils sont donc agréable a porter.

Je continu ensuite avec le rouge à lèvres, je n’en ai pris qu’un car il ne restais que cette teinte, mais niveaux packaging il y a une ressemblance frappante avec les NYX Matte Lipstick. Le rendu de ce rouge à lèvres n’est pas matte mais il ne brille pas non plus comme vous pouvez le voir sur le swatch ci dessous. La texture est quand à elle très crémeuse et agréable à porter également.

Pour finir au niveaux des cosmétiques, c’est LE produit top que j’ai acheté ! Il s’agit d’un anticerne / correcteur, je trouve le packaging s’imposer efficace, et de plus son embout n’est pas classique puisqu’il y a un petit bout rond en matière de beauty blender pour estomper la matière facilement et rapidement ! Je l’ai tester ce matin sur mes imperfections et j’en suis satisfaite.

Et pour finir j’ai également eu envie de tester leur casque audio car mes écouteurs ne font plus leurs jobs. Ils proposent pour un peu moins de 8€ des casques de toute les couleurs, bon moi j’ai joué la sobriété j’ai pris du noir, mais en ce qui concerne la qualité audio j’en suis hyper satisfaite !

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée !

signature-01

Partager:

11 Commentaires

  1. décembre 17, 2016 / 9:44

    J’ai vu la pub chez Lidl en faisant mes courses, samedi dernier. Mais je n’avais pas vu que c’était vraiment Paris Hilton. Je pensais à un sosie. J’ai ensuite vu sur Twitter que c’était bien elle. C’est fou ça, une héritière blindée qui fait la pub pour du discount !^^ Bon, sinon les fers à lisser/boucler me font envie, mais mes cheveux sont trop abimés pour l’instant. J’ai déjà un vieux fer à boucler, et j’évite de m’en servir, pour ne pas abimer encore plus mes longueurs.

    • décembre 17, 2016 / 8:45

      Oui et pourtant ça m’étonnerait qu’elle fasse ses courses la bas ^^ !
      Oui je comprend, après si ton fer a bouclé est vieux il peut abîmer t’es cheveux alors que les fers plus récents sont souvent fait avec des matériaux qui abîment moins, et tu peux utiliser un protecteur de chaleur, ça marche bien ! 🙂

  2. décembre 19, 2016 / 11:00

    Et bien je te le conseil ! En plus tu as trois hauteur possible pour faire de plus ou moins grosses boucles 🙂

    • Emy
      mars 22, 2017 / 8:54

      Bonjour! Je vois que ce boucleur est de nouveau dans le folder de Lidl pour cette semaine!
      Il me tente pas mal, la photo de tes boucles, c’est sur quel réglage? Je cherche un fer qui puisse faire des crans/ondulations très « profonds ».
      Merci

      • mars 22, 2017 / 10:37

        Hello ! Sur la photo mes boucles ont été faites avec le cran 1 donc tu peux les rendre un peu plus profondes avec le cran 2, après la différence n’est pas flagrante non plus !

  3. Sophie
    décembre 26, 2016 / 2:22

    Bonjour j’ai le même boucleur que toi mais je n’arrive pas en m’en servir.
    Pourrait tu montrer comment tu t’en sers.

    • décembre 26, 2016 / 2:30

      Bonsoir, alors c’est plutôt simple à utilisé mais le mieux c’est que tu regarde cette vidéo, c’est en anglais mais pas besoin de comprendre : https://youtu.be/bf0qJhjsIiU 🙂

      • Sophie
        décembre 26, 2016 / 12:52

        Merci beaucoup

  4. sadoune karima
    mars 26, 2017 / 9:42

    Ce fer à boucler est vraiment top ! merci de tes conseils je vais acheter le correcteur !

    • mars 28, 2017 / 10:21

      Ah toi aussi tu trouve ? Le correcteur est trop également !

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: