FAKES KYLIE LIP KIT : SWATCH ET AVIS !

Hello, comment allez vous ? Je suis trop contente car j’ai reçu mardi dernier mes deux Lip Kit by Kylie Cosmetic. Mais je ne suis pas folle, je n’ai pas dépenser 60$ pour ces deux petites boites ! Serte les couleurs qu’elle propose sont sublimes et le packaging est vraiment sympa mais je n’aurais jamais dépenser 29$ + la livraison + des éventuels frais de douanes pour un seul rouge à lèvres !

J’ai donc acheté ces deux Lip Kit sur Aliexpress pour 7€, livraison incluse ! Pour tout savoir sur Aliexpress c’est ici. Les deux boites sont identiques aux vrais, elles ont été légèrement abîmées durant le transport comme vous pouvez le voir ci-dessus.
J’ai passé ma commande le 9 septembre et je l’ai reçu le 27, ce fût donc plutôt rapide ! Malheureusement je ne peux partager avec vous le lien du vendeur car il a été supprimé… Alors à vous d’en trouver un autre qui semble sérieux et bien imité.

TRUE BROWN LIP KIT

J’adore cette couleur, elle porte très bien son nom car c’est un très beau marron, qui sera d’ailleurs parfait pour l’automne ! J’ai bien comparé sur internet et la couleur est vraiment la même. Pour le crayon rien d’exceptionnel mais la couleur correspond également.

KOKO K LIP KIT 

C’est un très joli rose, que l’ont peut porter tout les jours, tout comme True Brown K la couleur est semblable aux vrais, et le crayon est de la bonne teinte.

LES SWATCHS 

 (J’ai mal appliqué True Brown K, donc c’est normal ce petit effet vague sur la photo)

MON AVIS : Les teintes sont vraiment semblables, la texture est crémeuse et ils sont légèrement parfumé. Vraiment rien à redire à part que les boites sont légèrement abîmées suite au transport mais très franchement rien de grave pour le prix. Mon seul regret est de ne pas en avoir acheter plus.

ATTENTION : Ces rouge à lèvre sont des contrefaçons et peuvent donc contenir des substances néfastes pour la santé, je vous invite à lire les commentaires de cet article ou Catnroses met en garde l’utilisation de ces produits.

En espérant que cet article vous ai plu, je vous souhaite une bonne journée !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. septembre 30, 2016 / 3:56

    Coucou !
    Je me permets de commenter car j’ai eu un petit « hic » en te lisant… « dupe » ? Il s’agit de contrefaçon ma jolie… Appelons un chien, un chien ^^’.
    J’ai un avis bien tranché la dessus mais je pense qu’il ne t’intéresse pas, et tu es une grande fille tu fais et applique ce que tu veux ! Cependant mon commentaire sert de mise en garde : les contrefaçons sont illégales, non contrôlées et il peut y avoir n’importe quoi dans la composition (dont des métaux lourds, des substances et colorants cancérigènes, et j’en passe des meilleures…). Donc si jamais vous voulez le tenter, c’est à vos risques et périls ! Si il n’y a aucune conséquence aujourd’hui, qui sait dans 10 ans ce que vous coûtera cette coquetterie à moindre prix ?…

    Enfin bref. Je ne peux que te conseiller en revanche de te tourner vers les rouge à lèvres ColourPop, qui eux sont safe et à un prix moindre eux, promis ! 🙂

    Belle journée !

  2. septembre 30, 2016 / 4:29

    Que ce soit sur les lèvres ou sur le teint, c’est tout aussi dangereux en fait. Au niveau des rouge à lèvres non contrôlés : ils peuvent contenir du plomb et des métaux lourds (cancérigènes), et quand on sait qu’une femme avale au cours de sa vie l’équivalent d’un rouge à lèvre entier (rien qu’en l’appliquant, on a un contact quasi-direct avec la bouche et des particules ont vite faits de tomber dans ton corps :/)
    Concernant les ColourPop, FONCE ! En plus ils sont de super bonnes qualité et sont, eux, des vrais dupes de Kylie Lip… (d’ailleurs, tu savais que les Kylie Lip et les ColourPop sont produits dans la même usine ? Sauf que comme c’est la marque Kylie, c’est 23$ mdr, elle se gêne pas…)
    Enfin bref, je parle trop !
    (Et pssst, je compte faire une revue et un concours sur ColourPop bientôt mais je dis ça, je dis rien :p)

    • septembre 30, 2016 / 4:35

      Ah oui en effet… et bien je vais rajouter une note à la fin de mon article pour prévenir celles qui veulent également commander !
      Je ne savais pas du tout que ColorPop et Kylie Cosmétic etait fabriquer dans la même usine ! Mais bon pas étonnant qu’elle gonfle les prix comme ça, elle en profite !!
      Ah super pour le concours, je garde ça en tête 🙂
      Encore merci pour t’es commentaires !
      J’ai vu sur instagram que tu habitais en Bretagne ? Je suis de Rennes 🙂

      • septembre 30, 2016 / 5:07

        Ahah non mais j’y étais, mon copain est Breton justement ! Moi je vis en Alsace 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: