LE MASQUE «COSMÉTIC WARRIOR» DE CHEZ LUSH !

Hello les girls ! Je vous écrit aujourd’hui pour vous parler d’un nouvel achat car ayant fini mon Mask on Magnaminty de chez lush j’ai été directement m’en racheter un nouveau ! J’étais dans l’optique de prendre le « Catastrophe cosmetic » comme me l’avait conseillé Anaverbaniablog mais finalement je suis repartie avec un masque à L’ail ayant pour but d’éviter les éruptions de boutons ! Mais promis, la prochaine fois je testerai ton masque Anaverbaniablog 🙂

Le masque que j’ai choisi s’appelle donc Cosmetic Warrior et est principalement constitué d’ail et d’autres produits naturels tels que du raisin vert, du miel, des œufs… Il est au prix de 11,45€ les 75g et se conserve entre 3 semaines et 1 mois à partir de la date de fabrication.

Ce masque a de très bon avis sauf sur l’odeur, et en effet l’odeur n’est pas très agréable, je dirais qu’il sent le chien mouillé, mais bon c’est supportable et puis, « il faut souffrir pour être belle » n’est ce pas ?

Ce masque ne sent donc pas bon, mais question efficacité, les avis le disent miraculeux ! Je ne l’ai pas encore tester assez pour en dire autant mais je dois dire que j’ai pu voir une légère amélioration sur mes boutons après avoir fais ce masque.

Voilà donc pour cet article, et vous, avez vous déjà testé ce masque ?

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. Mélanie
    Auteur
    juillet 17, 2017 / 1:48

    Ah dommage ! Je crois que tu peux acheter en ligne, mais je ne suis pas sur…

  2. ohmydexy
    juillet 19, 2017 / 2:12

    Ahah odeur chien mouillé, tu m’as fais rire :p
    j’aime beaucoup les masques frais de chez Lush ♥

    • Mélanie
      Auteur
      juillet 19, 2017 / 9:44

      C’est la vérité en plus 🙁
      Oui moi aussi j’aime beaucoup ! Bisous ♥

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: