LE TRI-ACNEAL EXPERT DE CHEZ AVENE, MON SAUVEUR !

Hello tout le monde ! Je vous en ai vaguement parlé dans certains articles, je souffre depuis quelques temps de problème d’acné.

J’ai pris rendez-vous chez ma dermato, mais le temps d’attente est assez long, et j’ai décidé en attendant d’essayer de limiter la casse moi même. Je suis donc aller en pharmacie car j’ai de + en + de cicatrice, alors qu’avant mes boutons partaient et ne laissaient aucune trace. En plus d’une cure au plantes pour booster mes défenses immunitaires, je me suis renseignée pour une crème cicatrisante SANS SILICONE ou autre substance qui favorise l’acné.

La pharmacienne m’a donc conseillé le TriAcnéal Expert de chez Avene, qui est une crème/soin de nuit qui va lutter contre les imperfections et marques résiduelles.

Il est vendu un peu moins de 11€, et le liquide sort grâce à un système de pompe. La crème qui en sort est légèrement jaune et l’odeur est douce et agréable (un peu comme un produit de bébé).

Les premières fois j’en appliquais juste sur mes zones de boutons/cicatrices mais il faut finalement en mettre sur l’ensemble du visage.

Je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ce produit, j’ai encore beaucoup de marques, mais je sais que ça ne part pas du jour au lendemain. Concernant l’acné en lui même, je n’en ai tout simplement plus depuis plus d’un mois. Et j’avais vraiment des plaques de boutons voir micro-kystes au niveau des joues. Je n’ai absolument pas changé ma routine beauté, ni ma façon de manger, je pense donc que ça ne peut-être que lié à cette crème.

Cela fait maintenant environ 2/3 mois que je l’utilise chaque soir, et elle n’a pas fait effet tout de suite, donc ne désespérez pas si vous ne voyez pas la différence au bout d’une ou deux semaines.

N’hésitez pas à demander conseil en pharmacie selon votre type de peau, mais je vous conseille vraiment cette crème de nuit !

Et vous, vous connaissez ce produit ? N’hésitez pas à partager en commentaire vos produits miracle !

Partager:

6 Commentaires

  1. février 20, 2019 / 5:23

    Bonjour Mélanie, je n’ai plus vraiment de problèmes d’acné ou d’irruption cutanée depuis ma ménopause. Les seules fois où j’ai des boutons, c’est lié aux crèmes ou bases bourrées de silicones. Peut-être qu’en évitant ce piège et avec ton soin actuel et ta visite prochaine auprès d’un dermatologue, ton acné ne sera plus qu’un lointain souvenir. Bises et à très bientôt

    • Mélanie ARK
      Auteur
      février 26, 2019 / 11:28

      Bonjour Isa,
      En effet je fais nettement plus attention à la composition de mes crèmes et produits pour le visage, et ça commence à porter ses fruits !
      Bises

  2. ohmydexy
    février 20, 2019 / 5:56

    Coucou 🙂
    Merci beaucoup pour ton partage sur cette crème, je pense qu’elle pourrait sauver ma peau !

    Des bisous ♥

    • Mélanie ARK
      Auteur
      février 26, 2019 / 11:26

      Coucou,
      Chaque peau est différente mais cette crème à sauver la mienne alors je ne peu que te conseiller d’essayer ! Bisous ♥

  3. mars 5, 2019 / 2:06

    Coucou ma belle, j’adore ce produit !
    J’utilise les produits avène depuis bientôt 3 ans et je dois dire qu’ils sont géniaux, autant l’eau micellaire que les crème réparatrice ! Et pour les boutons c’est le top <3

    Bisou
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    • Mélanie ARK
      Auteur
      mars 12, 2019 / 11:38

      Hello ! Oui Avène est une bonne marque, mais il est important de bien être conseillé pour avoir le produit le plus adapté à sa peau. En tout cas, ma peau revit avec cette crème !

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: