MAKE-UP AUTOMNAL AVEC LA NAKED UTLTIMATE BASICS !

Hello les girls ! Je vous propose aujourd’hui un maquillage de saison avec la palette Ultimate Basics de chez Urban Decay. Cette palette est sortie depuis bientôt un an, et si vous souhaitez connaître mon avis sur celle-ci, c’est par ici.

Ce maquillage peut aller à toutes les couleurs de yeux, mais fera particulièrement ressortir les yeux bleus, grâce à ses tons orangés. Il reste assez discret, mais vous pouvez toujours l’intensifier à votre guise !

img_4549SONY DSC

1/ Pour commencer, j’applique le fard Extra Bitter dans mon coin externe et j’estompe assez largement le long de mon creux. J’applique également ce fard le long de mon ras de cil inférieur.

2/ Pour intensifier mon coin externe, j’applique le fard Lockout que j’estompe légèrement dans le creux. J’ajoute également ce fard le long de mon ras de cils inférieur pour intensifier légèrement.

3/ J’illumine ensuite le centre de ma paupière avec le fard Pre-Game, que j’applique également sous mon sourcil.

4/ Pour finir, j’utilise le mascara Cinescope de chez Séphora.

SONY DSC

Pour le rouge à lèvres, j’ai choisi d’appliquer la teinte Miss Scarlet de chez Marc Jacobs Beauty qui est un très beau rouge foncé, pas mat, mais qui as une superbe tenue, je trouve ! Au niveau des sourcils, j’ai utilisé le WunderBrow, dont je vous ai fait la revue il n’y a pas longtemps.

SONY DSC

Et vous, quelle palette vous inspire l’automne ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: