MAKE UP MARRON GLACÉ POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! W/ NAKED SMOKY

Hello les filles, je ne vais pas vous l’apprendre, noël est dans moins d’une semaine. Et pour cela j’ai voulu vous proposer un make up « marron glacé » avec la Naked Smoky de chez Urban Decay.

3605970970116_nakedsmoky_alt3

1- J’applique pour commencer ma base Primer Potion de chez Urban Decay sur toute ma paupière et mon ras de cils inférieur.

2- Je commence par appliquer le fard n°1, Whiskey, dans le creux externe de mes paupières, puis j’estompe de manière assez grossière.

3- J’applique ensuite le fard n°2, Radar, sur toute ma paupière mobile et à mon ras de cils inférieur.

4- Je reprend ensuite le fard n°1, Whiskey, que j’applique précisément en partant du coin externe de ma paupière, en longeant bien le creux de la paupière puis j’estompe.

5- J’humidifie mon pinceau plat, puis je tapote sur le fard n°3, High, et je viens délicatement tapoter sur ma paupière mobile.

6- J’applique très légèrement le fard n°4, Black Market, dans le coin externe de ma paupière.

img_4254

Pour le reste de mon visage, j’ai utilisé le fond de teint perfection 10h de chez Sephora et le deuxième highlighter de la Carli Bybel Palette. Pour ce qui est des lèvres, j’ai utilisé mon rouge à lèvre rose foncé de chez Action que j’ai ensuite recouvert par mon NYX Lingerie Honey Moon.

Processed with Rookie Cam

PETITE ASTUCE : Quand vous utilisé des paillettes lors de vos make up, et que vous en avez un peu partout sur votre visage, il suffit de prendre un bout de scotch et de tapoter avec sur votre visage, toute les paillettes se colleront dessus !

Et voilà, j’espère que ce make up vous plaira, je vous en réserve un autre pour le nouvel an, je ne sais pas encore avec quelle palette alors si vous avez des idées n’hésitez pas à me les suggérer en commentaire ! A très vite.

N’oubliez pas le concours sur mon instagram qui se finit le 29 décembre ! Vous pouvez découvrir ci-dessous un aperçu des lots !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. décembre 20, 2016 / 7:14

    Super Make Up, j’adore et très bien mis en valeur 🙂
    Caprices de Dames

  2. ohmydexy
    décembre 21, 2016 / 2:37

    Canon ton makeup 😀 ♥

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: