MARC JACOBS : UP ALL NIGHT COLLECTION

Hello, j’espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd’hui pour vous parler du coffret Up All Night Collection de Marc Jacobs que j’ai eu pour noël. Ce coffret regroupe cinq mini rouges à lèvres de la marque.

La pochette du coffret est rose fushia avec des reflets miroir. Il est très classe et c’est vraiment un joli cadeau, je pense que n’importe quelle fille qui aime le maquillage serait contente de recevoir ce genre de coffret, et sachez qu’en enlevant les rouges à lèvres et le support, vous obtenez une jolie pochette de soirée Marc Jacobs. De plus sont prix est tout à fait correcte, je trouve, puisqu’on peut le retrouver à 38,95€ chez Séphora.

img_4627-2teintes-marc-jacobs

Les rouges à lèvres présents dans ce coffret sont des miniatures des LE MARC – LIP CRÈME, les teintes sont (de gauche à droite) NO ANGEL / SLOW BURN / OH MILEY! / MISS SCARLET / SCANDAL. 

Pour conclure, c’est un très beau coffret, avec des teintes qui conviennent pour toutes les occasions, et en plus, on obtient une superbe pochette, je pense d’ailleurs que je vais la prendre pour le nouvel an !

Et vous, que pensez vous de ce coffret ? A très vite !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. décembre 30, 2016 / 11:09

    Ça me donne envie de faire un p’tit tour chez Sephora et l’acheter…

    • décembre 30, 2016 / 12:06

      Franchement je te le conseil, certes les rouge à lèvres sont des miniatures mais ça permet de tester la marque et d’avoir une jolie pochette !

  2. janvier 4, 2017 / 12:00

    Je l’ai aussi le coffret j’ai même fait un article aussi dessus MDR c’est rouges à lèvres sont juste top de chez top ❤❤❤

    • janvier 4, 2017 / 6:33

      Oui je l’avais lu justement ! C’est vrai qu’ils sont top !

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: