MASCARA VOLUME COLOSSAL SPIDER EFFECT

HELLO ! Après une semaine d’absence je revient pour vous parler du mascara Volume Colossal Spider Effect que j’ai acheté la semaine dernière.
Je suis, en général, toujours satisfaite des mascaras Gemey Maybelline alors est ce que celui ci me satisfait aussi ?

Je l’ai tout d’abord acheté car chez Super U, il y avait des promos sur différents mascaras de la marque, celui-ci étant nouveau et à 4€ et quelques je n’ai pas longtemps hésiter pour l’acheter (j’en ai même acheté deux…). Je l’ai aussi choisi pour sa brosse, elle est en plastique souple et a une forme assez différentes des mascaras « classiques ».

50441802_alt02-01

Je vous avoue que les première utilisations on été un peu chaotique, j’appliquait le mascara avec la brosse incliné comme sur la photo ci-dessus (la partie du haut, vers le haut) et je trouve que ça apportait beaucoup trop de matière et ça faisait de gros paquet puis plus j’essayais d’arranger la chose plus mes cils ne ressemblaient à rien ! Pour le coup on avait bien l’effet « spider » avec des cils qui ressemblaient à des pattes d’araignée, pas top.

 J’ai donc voulu changé de technique, en inclinant la partie du haut sur le coté (j’espère que vous me comprenez^^) et c’est tout de suite beaucoup mieux. J’arrive enfin à ne plus avoir cet effet gros paquet qui n’est pas du tout joli et qui peut gâcher tout un make-up.

MON AVIS : je trouve que la texture du mascara est assez épaisse. Si vous aimez avoir des cils longs avec un effet discret « cil à cil », je pense que vous n’aimerez pas ce mascara, par contre si vous aimez avoir des cils longs, épais et volumineux ce mascara est pour vous ! De plus son embout affiné permet une meilleure application pour les cils du bas !

En espérant que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. octobre 13, 2016 / 9:24

    Je ne connaissais pas ce mascara ! Il faut dire que j’en ai quelques un auquel je reste fidèle ^^’. J’aurais aimé avoir une photo pour y voir plus clair, mais je pense que pour les cils du bas cette brosse est vraiment idéale !
    (+J’ADORE ton rangement make up, tu prévois de faire un article dessus ? je serais bien intéressée :p)

    • octobre 13, 2016 / 12:04

      J’ai voulu mettre une photo oui mais la qualité est vraiment pas terrible ! Mais oui la brosse est surtout pratique pour les cils du bas.
      Pour le rangement make up j’y pense oui mais il faut encore que je modifie quelques trucs ^^, mais c’est noter je ferais un article la dessus 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: