MASK OF MAGNAMINTY DE CHEZ LUSH !

Hello, tout d’abord excusez moi, je suis un peu moins présente ces derniers temps à cause de mes examens, mais la fin arrive !! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un masque visage et corps de chez Lush, il s’agit du Mask of Magnaminty.

Processed with Rookie Cam

Ce masque frais est au prix de 8,95€ les 125g et est composé de produits naturels et ne contient pas de conservateurs chimiques. Il obtient la note de 4,4/5 sur le site de Lush, que je vous invite à visiter pour voir la liste complète des ingrédients.

Un masque multi-usages au parfum de menthe, composé d’un mélange d’ingrédients doux mais efficaces, notamment du miel et du kaolin, pour prendre soin de votre merveilleuse peau.

Ce masque est a laisser poser une dizaine de minutes, 2 à 3 fois par semaine. Dès l’application, on sent la fraîcheur envahir notre visage grâce à l’huile essentielle de menthe poivrée présente dans le masque. Les graines d’onagre donnent du relief et ont un effet gommant sur le visage.

 J’aime beaucoup la sensation qu’il donne, la peau est douce et matifiée. Je vous conseille ce masque, mais pour être sûr qu’il soit adapté à votre type de peau, n’hésitez pas à demander conseils en magasin ou de bien vous renseigner sur le site internet !

Et vous avez vous déjà testé ce masque ?

signature-01

Partager:

Commentaires

    • mai 16, 2017 / 2:06

      Et bien si tu le test, j’attend ton avis ! Merci à toi d’être passée 🙂

  1. mai 15, 2017 / 11:47

    Déjà testé oui. Il avait un autre nom avant, la Grande Mentheuse, non ? J’aime bien, mais mon chouchou reste Catastrophe cosmétique. Il a un effet presque magique sur ma peau. 🙂

    • mai 16, 2017 / 2:08

      Ah c’est possible oui, je consomme la marque depuis peu ^^. Je me renseignerai sur ton masque la prochaine fois alors 🙂

  2. mai 15, 2017 / 2:59

    Hello !
    J’ai ce masque dans ma salle de bain, c’est vrai qu’il est sympa : il sent super bon et c’est très agréable de le mettre sur le visage tellement il est frais. Un autre que j’avais essayé est Cup of coffee, fait à partir de café <3. Cependant j'utilise moins de produits de la marque Lush, ils utilisent toujours des produits comme le SLS et je n'aime pas trop. Je préfère me tourner vers des produits bio !
    Claire

    • mai 16, 2017 / 2:09

      Oui j’adore la sensation qu’il donne ! Celui au café doit être pas mal aussi en effet, il doit donner bonne mine 🙂

  3. ohmydexy
    mai 15, 2017 / 3:23

    J’ai déja testé ce masque et il est super frais 🙂

    Des bisous ♥

  4. mai 16, 2017 / 2:06

    Hello, merci beaucoup !! Il y est sur amazon mais a un tarif vraiment peu intéressant, si tu en a la possibilité je te conseille plutôt de commander sur leur site internet ! 🙂

  5. juillet 14, 2017 / 1:56

    Je l’ai aussi et je l’adore ! Mais je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser si souvent 😮 La peau n’est pas trop agressée ?

    • Mélanie
      Auteur
      juillet 16, 2017 / 3:58

      Oui il est top ! 2 a 3 fois par semaine c’est le maximum je pense ! Personnellement je le faisait 1 à 2 fois par semaines moi ! Mais je ne pense pas qu’il agresse la peau du moment que tu l’hydrate bien après 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: