MONTENEGRO : LA BEAUTÉ DE KOTOR !

img_6216

Hello, hello, si vous me suivez sur mon Instagram, vous avez pu voir que je suis parti, avec mon cher et tendre, pour un road-trip en Croatie.

Ce voyage nous a durée 9 jours et 8 nuits, que j’ai programmé du début à la fin (facile, c’était mon métier), et comme nous atterrissions à Dubrovnik, nous en avons profité pour aller passer une nuit au Monténégro. En effet, la ville de Kotor est à seulement 1h de Dubrovnik, et ça aurait été dommage de louper ça !

img_6064.jpg

Sur la route, le spectacle était déjà là, la mer au pied des montagnes, des paysages vraiment magnifiques.

Kotor, n’est pas une très grande ville, mais il y a un port et une très belle partie fortifiée. Pour admirer la magnifique vue sur la baie, vous pouvez également monter dans les montagnes, mais il faut payer, donc nous n’avons pas poursuivi de ce côté.

Vous trouverez de tout dans la partie fortifiée : des restaurants, des boutiques, des bars… Et également de jolies ruelles.

img_6128.jpgimg_6159

Notre AirBnB, était situé à 7 minutes de Kotor (je vous met le lien en fin d’article), et nous avons découvert un appartement très agréable avec une vue à couper le souffle. Totalement dépaysant, une propriétaire agréable et même une petite plage privé en bas. Le rêve !

img_6168

Je vous conseille d’ailleurs de ne pas forcément vous loger dans Kotor même, car il y a vraiment de jolis petits villages aux environs, et vous payerez bien moins chère ! 

img_6223

Je vous recommande absolument notre AirBnB si vous allez à Kotor, le lieux est idéal, reposant, avec un grand parking privé si vous venez en voiture. Les chambres sont équipées d »une petite cuisine et d’un balcon avec une vue juste sublime. Pour les courses, vous pouvez vous rendre dans une supérette à 5 minutes à pied, ou aller au petit centre commercial à l’entrée de Kotor. Et si vous aimez les chats, ça sera le paradis pour vous !

Si le logement vous intéresse, voici le lien AirBnB, Marija est une hôte (qui gère les appartements) au petit soin que nous recommandons à 100%. Et vous souhaitez bénéficier de 25€ de réduction pour votre première réservation, inscrivez vous via ce lien.

Bref, nous sommes restés seulement deux jours, mais ça pourra toujours être sympa d’y retournée pour un week-end !

Voilà, c’est tout pour Kotor. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser en commentaire !

Et vous, vous connaissiez Kotor ?

signature melanie arkaik-01

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: