MSC / PINK MAKE UP

Hello, aujourd’hui je vous présente ma première participation au Monday Shadow Challenge. J’avais déjà voulu me lancer plusieurs fois auparavant mais je trouvais que les photos ne mettaient pas en valeurs mes make up.


Le thème de cette semaine est le « vieux rose », j’ai regardé dans toute mes palettes et ça a été franchement difficile de trouver LE vieux rose. Ma solution à donc été d’utiliser pour cette couleur un des seuls blush que j’ai qui se trouve dans la palette On The Run d’Urban Decay, puis pour le reste j’ai utilisé la palette Carli Bybel de chez BHCosmetic.

1. J’ai tout d’abord appliqué le blush de la palette On The Run sur toute ma paupière mobile puis je l’ai estompé grossièrement sur le coin externe.
2. J’applique ensuite le rose matte le plus clair (nº1)!de la Carli Bybel palette dans le coin externe et je l’estompe tout le long de l’os.

3. J’applique le fard rose/mauve (nº2) dans le coin externe mais je l’estompe très légèrement cette fois ci. Je l’utilise également pour faire mon ras de cils inférieur.

4. J’utilise ensuite l’highlighter le plus rose de la Carli Bybel Palette sur ma paupière mobile.

5. Pour finir je trace un petit trait d’eye liner sur le côté extérieur de chaque œil, j’ai utilisé le Push-up de chez Benefit, et le mascara Cils Sensational de chez Maybelline.

Bon les couleurs ne ressortent pas autant sur les photos qu’en vrai malheureusement, mais j’espère quand même que ce make up vous plaira !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

signature-01

Partager:

Commentaires

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: