NAKED ULTIMATE BASICS : SWATCH ET AVIS 

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour la revue de la fameuse palette Naked Ultimate Basics d’Urban Decay.

J’ai eu cette palette pour noël, mais je ne l’a voulais pas forcément car pour moi les couleurs sont quand même semblable aux autres palettes que je possède. Mais ma sœur a choisi de me l’offrir pour noël, je me suis donc décidée à mieux me renseigner et j’ai finalement changé d’avis.

img_4558

Cette palette est donc composé de 11 fards mates et d’un fard semi mate, tous inédits. Un pinceau est également fournis avec la palette. Le grand miroir est vraiment top, mais en ce qui concerne les fards je suis quand même un peu déçu.

img_4702

Les swatchs ci dessus ont été réalisés sans base. Je ne trouve pas que la pigmentation soit folle, notamment sur les fards beiges nudes que l’ont voit à peine et qui se ressemblent beaucoup je trouve. En revanche j’aime beaucoup les teintes un peu plus foncé qui relèvent un peu plus de pigmentation.

MON AVIS : C’est une bonne palette à avoir si vous n’avez pas les Naked, le grand miroir et le pinceau sont supers, mais quelques fards sont à mon goût, inutiles. Alors pour le prix on peut forcément trouvé beaucoup mieux, alors si vous hésitez à l’acheter, renseignez vous bien sur d’autres palettes, cela vous fera peut-être économiser un peu !

Et vous, que pensez vous de cette palette ?

En espérant que cet article vous ai plu, je vous souhaite une bonne journée !

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. janvier 13, 2017 / 5:24

    J’ai cru que j’allais craqué quand UD en avait parlé, mais le prix m’a freiné. De même, je n’ai pas besoin d’autant de teintes… Et comme tu dis, la pigmentation a l’air moyenne… Je passe mon tour !

    • janvier 16, 2017 / 10:44

      Je ne l’aurais pas acheté de moi même non plus… Mais sachant que c’est un cadeau je l’apprécie quand même et on va dire et je retiens plus le positif que le négatif ! 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: