REVUE : DEUX DÉMAQUILLANTS / DEUX FORMULES, AVEC CARITA !

img_5612

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une revue qui va vous démaquiller, puisque j’ai eu l’occasion (grâce à une super copine) de tester deux démaquillants de la marque Carita.

J’avoue que sans elle je n’aurais surement jamais testé ces produits car je n’aurais jamais eu l’idée d’aller mettre 40 € dans un démaquillant ! Alors est ce la qualité du produit peut faire oublier le prix ? Réponse ci-dessous.

J’ai donc en ma possession deux démaquillants : la Lotion Nacrée et l’Idéal hydratation.


LOTION NACRÉE

Il s’agit d’un démaquillant visage et yeux, sous forme de lait. Son odeur est douce et agréable, et il s’utilise sans rinçage. Je n’ai pas trouvé la compo sur internet, mais voici ce qu’en dit la marque :

« Des Saccharides adoucissants pour un démaquillage délicat du visage et des yeux. De l’Huile végétale et un Extrait d’huile de riz pour calmer et apaiser la peau. Une texture unique d’émulsion de lait au parfum incomparable. »

img_5816

MON AVIS : Comme je vous le disais, l’odeur est vraiment agréable, comparé à certains démaquillants, et ce que j’aime avec celui-ci, c’est qu’il n’y a pas besoin de se rincer le visage après, et surtout qu’il ne laisse pas de matière sur la peau ! On peut donc directement mettre sa crème de nuit après. Les textures lait ne me dérange pas, même pour les yeux, donc j’aime beaucoup cette formule, mais si vous avez du mal avec les laits démaquillant, j’imagine que vous ne l’apprécierez surement pas dans tout les cas.


IDÉAL HYDRATATION

Ce deuxième démaquillant est conçu pour le visage, les yeux et les lèvre, et il est sous forme de gelée. Son odeur est légèrement plus forte que celui au lait, et il nécessite un rinçage léger à l’eau. Pareil que pour le premier, je n’ai pas trouvé la compo, donc voici ce que dit la marque :

« L’Eau des lagons de Polynésie, pour ses vertus hydratantes et sa richesse en minéraux essentiels. Des Micro-perles, pour leurs vertus hydratantes et revitalisantes. »

MON AVIS : J’aime beaucoup cette texture « gelée » qui apporte une sensation de fraîcheur ! Malgré que l’odeur soit plus forte, elle reste tout de même agréable et démaquille très bien. J’avoue que je n’avais pas bien lu au départ et que je ne rinçait pas à l’eau après l’avoir utilisé, et c’est d’ailleurs ce que je continue à faire car comme l’autre, il ne laisse pas de matière sur la peau, et je trouve ça top !

En conclusion, ces deux démaquillants sont vraiment top, j’aime beaucoup leurs odeurs douces, et le fait que le produit ne reste pas en pédicule sur la peau comme la plupart des démaquillants que j’utilise habituellement.

Je pense, et j’espère que le prix est justifié par sa bonne composition, car 40 € pour un démaquillant, c’est un peu abusé.

Je ne pense malheureusement pas me les acheter un jour (sauf si je suis blindé et que je n’ai plus rien d’autre à acheter…), malgré la qualité des produis.

Et vous, vous seriez prêtes a mettre ce prix dans un démaquillant ?

A très vite !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: