REVUE : LA BROSSE NETTOYANTE DE CHEZ LIDL !

Hello les girls, je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un produit qui vient de chez Lidl pour changer, mais je suis vraiment trop fan de ce magasin ! Ça faisait un moment que je voyait des revues sur les brosses nettoyante et que j’avais envie de tester, cependant il fallait quand même investir un petit budget alors quand j’ai vu cette brosse à un peu moins de 12€ j’ai sauté le pas !

Le pack est constitué du corps de la brosse, de trois embouts et de deux piles. Cette brosse est étanche et peu donc être utiliser dans la douche si vous le souhaitez. Pour allumé l’appareil, il faut appuyer longuement sur le bouton du haut, et pour l’éteindre c’est pareil.

Deux vitesses sont disponibles, et deux modes de rotation sont possibles. L’embout blanc est réservée aux peaux normal, celui avec un cercle rose est pour les peaux plus sensible et celui avec une crois est pour un gommage en profondeur.

Je me lavais habituellement le visage avec un gel/savon pour visage Avène à l’aide d’une éponge, j’utilise désormais cette brosse et j’en suis très satisfaite ! Dès la première utilisation j’ai senti ma peau plus douce, mieux laver. Ma maman, qui à également testé, à senti sa peau beaucoup mieux nettoyer et douce !

N’ayant encore jamais testé ce genre de brosse, je ne peu la comparé à d’autre marque, mais si jamais vous avez testé celle-ci et une autre, n’hésitez pas à me donner votre avis !

Et vous, que pensez vous de ces brosses nettoyantes ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Commentaires

  1. août 1, 2017 / 10:20

    Super intéressant. Je suis un peu à la recherche d’une brosse nettoyante ces derniers temps donc ça tombe bien 🙂

    • Mélanie
      Auteur
      août 1, 2017 / 10:45

      Et bien celle ci et vraiment pas mal en tout cas ! 🙂

  2. août 1, 2017 / 12:43

    J’en avais pris une chez Lidl et très vite la peau n’en voulait plus, grosses rougeurs avec sensibilité. Puis j’en ai pris une autre sur beauté privée, et beaucoup mieux, mais au bout de quelques mois j’ai également arrêté de l’utiliser parce que ça me donnait des tiraillements. Pourtant peut importe la brosse j’ai toujours utilisé l’embout peau sensible, avec des mouvements légers. Ces brosses nettoyantes ne sont pas faites pour moi.

    • Mélanie
      Auteur
      août 1, 2017 / 1:37

      Ah oui tu dois avoir la peau très sensible ! Mais c’est vrai que ces brosses appuient quand même bien sur la peau donc je comprend qu’elle ne conviennent pas à tout le monde ! En tout cas merci pour ton avis 🙂

  3. août 2, 2017 / 2:51

    Génial je ne savais pas du tout qu’ils faisaient ça chez Liddl !
    Tu l’as acheté il y a longtemps ma belle ?

  4. août 3, 2017 / 4:43

    J’ai la Clarisonic depuis quelques années et elle affine vraiment le grain de peau! Par contre je ne l’utilise pas tout le temps parce que j’ai peur que ça irrite ma peau sensible

    • Mélanie
      Auteur
      août 3, 2017 / 6:32

      Oui Clarisonic c’est une bonne marque ! Moi non plus je le fais pas tout les jours, ça peut quand même agresser la peau…

    • Mélanie
      Auteur
      août 8, 2017 / 1:44

      Merci beaucoup, je passerai voir ton blog des que j’ai un peu de temps ! 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: