REVUE : LA PALETTE NAKED 3 D’URBAN DECAY

Hello, comment allez-vous ? Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la palette Naked 3 de chez Urban Decay. Je possède cette palette depuis plusieurs années déjà, mais je n’avais pas partagé avec vous mon avis sur celle-ci, alors mieux vaut tard que jamais !

Cette palette est disponible chez Séphora au prix de 51,95€ et est composé de 3 fards mattes et 9 fards pailletés ou irisés. Je trouve le prix des ces palettes vraiment élevés, et surtout ne cesse d’augmenter selon les années ! Un pinceau à double embout est également fournis avec la palette.

Voici donc ci-dessus les swatchs des 12 fards. Je n’ai pas utilisé de base, mais la pigmentation est là quand même. Avec du recul et au vu de l’augmentation des prix de la marque, c’est une bonne palette, mais pour moins chère ont trouve aujourd’hui de la qualité semblable, voir même mieux !

Alors en résumé, cette palette est très jolie, pigmenté mais un peu chère quand même, alors si vous avez craqué dessus, foncé ! Mais si vous hésitez, regardez bien la concurrence avant de vous décider !

Et vous que pensez vous de cette palette ?

signature-01

Partager:

Commentaires

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: