REVUE : LA ROSE GOLD PALETTE DE CHEZ I ♥️ MAKEUP + CONCOURS 

Hello les girls ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour la revue de la palette Rose Gold de la marque I ♥ MakeUp qui est un dupe de la palette Rose Gold d‘Huda Beauty ! Cette palette vient de sortir, et connaissant la qualité de la marque pour son prix, je n’ai pas eu à hésiter longtemps !

En effet, cette palette est vendu au prix de 12,58€ sur le site de TAMBeauty et possède 16 teintes dont 8 métallisés / irisés et 8 mates. A première vue, les teintes sont très semblables à celles de la palette d’Huda Beauty, alors le reste suivra-t-il ? Réponse dans cet article !

Commençons par le packaging, comme le reste des palettes de la marque, la palette est sous forme de tablette en chocolat, avec la partie chocolat en couleur rose gold. Le packaging est en plastique dur, avec à l’intérieur, un grand miroir ! Je trouve cette palette très très jolie et je ne la trouve pas cheap du tout pour son prix.

Lorsqu’on ouvre la palette, on y découvre donc les jolis fards ainsi qu’un pinceau à double embouts en mousse. Bon, je n’utiliserai jamais ce pinceau, je trouve ça dommage de continuer à mettre des pinceaux comme ça dans les palettes, mais ce n’est qu’un détail. Passons maintenant aux swatchs, qui ont été réalisés sans base.

Hold Up – Touch Me – Dirty Rich – Hard Work – Luxe.

Chèque – Barbie – Gold Digga – Girl Boss – Uh Oh – Not Yours.

Shy – Back Up – Side-Chick – My Own – Independent.

Comme vous pouvez le constater, les fards sont super pigmenté, et j’adore les teintes ! Je trouve d’ailleurs que les couleurs de la dernière rangés seront parfaite pour l’automne. Pour conclure, je suis pleinement satisfaite de cette palette, sont rapport qualité / prix est excellent !

Comme vous avez pu le comprendre, j’ai décider de faire gagner cette palette à l’une de mes abonnées ! Pour participer à ce concours, je vous invite à venir sur mon instagram et à participer sous le post que vous voyez ci-dessus.

Et vous, que pensez vous de cette palette ?

signature melanie arkaik-01

Partager:

Commentaires

  1. octobre 13, 2017 / 9:03

    Cette palette est vraiment magnifique, super article et super photos.
    Je croise les doigts pour le concours 😉
    Des bisous

    • octobre 14, 2017 / 9:42

      Merci beaucoup !! Oui la palette est vraiment top 🙂
      Je croise les doigts pour toi également ! Bisous

  2. octobre 17, 2017 / 9:29

    super palette! la palette Huda Beauty, me plait énormément mais le prix par contre me plait moins… alors oui cette palette est une super alternative, et la pigmentation à l’air d’être au rendez-vous. Je vais tester le concours, qui ne tente rien n’a rien… Bravo bel article.

    • octobre 24, 2017 / 7:05

      Oui moi aussi la palette d’Huda me plait beaucoup, mais je ne veux plus dépenser autant d’argent alors que j’ai déjà plein de palette…. Et celle ci est vraiment top !!
      Je croise les doigts pour toi ! Et merci 🙂

  3. octobre 20, 2017 / 5:15

    j’aime beaucoup ton article, la palette est canon et me fait de l’oeil depuis quelque temps, je pense l’acheter pour la comparer avec la palette huda que je possède. n’hésite pas à faire un petit tour sur mon blog pour voir l’article! bisous bisous

    • octobre 24, 2017 / 1:03

      Je te la conseille vraiment, et si tu l’achète j’ai hâte de voir un comparatif entre les deux ! Bisous

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: