REVUE : LE EGG PORE DE CHEZ TONY MOLY !

img_4892

Hello tout le monde, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous parler d’un produit que je voulais depuis déjà plusieurs mois : Le EGG PORE de chez Tony Moly. Ce produit est en vente chez Séphora, mais l’occasion de l’acheter ne s’est jamais présenté à moi, car je ne le trouvais jamais dans mon magasin.

Suite à mon week-end à Venise, j’ai enfin eu la chance de l’avoir devant mes yeux à l’aéroport, dans un Duty Free. Le produit était à 12,50 € soit 2€ moins chère que chez Séphora. Alors hop, je l’ai acheté sans hésiter.

Ce produit est sensé être un masque chauffant, qui va ouvrir et nettoyer les pores. J’étais franchement intriguée par ce fameux effet « chauffant » et j’avais lu de bonnes critiques. Ayant des pores plutôt visibles et pas mal de points noirs sur ma face, ce produit pourrait il être miraculeux ? C’est partie pour la revue !

Commençons par le packaging : le produit à une jolie forme d’œuf, qui se « dévisse » au centre. Fidèle à la marque, je trouve le packaging beau et original !

Lorsqu’on dévisse le produit, le contenant du masque est protégé par un plastique jaune, qui rappel évidement le jaune d’œuf. Dessous se cache donc le masque en lui même. Transparent, il laisse apercevoir plein de petit granulé.

Pour utiliser le produit : appliquer le produit sur les zones à traiter puis masser pendant environ 3 minutes. Le produit va blanchir et chauffer grâce aux massages que l’on va effectuer. Les petits grains qu’on pouvait apercevoir dans le produit vont avoir un effet gommant pour retirer les impuretés. Rincer ensuite à l’eau tiède.

Ce que j’en pense : Le produit chauffe réellement, et donne une impression de lavage en profondeur. Pour être honnête, j’ai trouvé le produit vraiment efficace à la première utilisation, j’ai trouvé que mon nez avait moins de points noirs. En revanche lors des autres utilisations je n’ai pas réellement vu de différence avant / après, mise à part un bon nettoyage.

La chaleur ouvre les pores, le masque nettoie, et le rinçage à l’eau tiède referme les pores. Je vous recommande donc bien-sur ce produit, car il nettoie vraiment bien la peau !

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ?

A très vite !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Commentaires

  1. septembre 25, 2018 / 8:48

    Les masques chauffants je me méfie. Une fois j’ai fini rouge écrevisse et ma peau brulait. J’avais dû mettre une crème bien grasse et après 2 jours c’était redevenu normal… mais grosse frayeur !!

    • septembre 26, 2018 / 10:02

      C’était chauffant à quel point ? Car là on sent une sensation de chaud mais rien d’agressif !

  2. ohmydexy
    septembre 26, 2018 / 1:48

    Coucou toi !
    Je n’ai jamais testé ce produit mais j’aime beaucoup la marque Tony Moly, il faudrait que je me laisse tenter par ce produit pour les pores 🙂

    Bisous ♥

    • octobre 4, 2018 / 9:53

      Si tu aime la marque en général, je ne pense pas que tu sera déçu ! Bisous ma belle ♥

  3. octobre 1, 2018 / 8:13

    Revue très interessante avec un avis honnête et sans blabla. Je ne pense pas le tester à part si il est en promotion car j’aimerais son effet « nettoyage en profondeur » (et comme toi j’ai pas mal de points noirs sur le nez dont j’ai du mal à me débarrasser xx

    • octobre 4, 2018 / 9:53

      Merci beaucoup !! Ah je ne sais pas si j’arriverai à bout de ses points noirs un jour… Xx

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: