REVUE : LE MASCARA IMMORTAL LASH DE KAT VON D !

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour la revue d’un mascara de la marque Kat Von D ! On entend un peu moins parlé de la marque depuis quelques temps, donc j’ai décidé de lui consacré une petit revue, sur un produit dont je n’avais lu aucun avis.

Très satisfaite du Tattoo Liner, qui est d’ailleurs pour moi, et pour ma soeur, le meilleur liner qu’on ai pu essayer, cette dernière à voulu voir si le mascara Immortal Lash était à la hauteur de nos attentes.

img_5083

Ce mascara est donc vendu chez Séphora au prix de 22,50€, et est disponible en une seule teinte : Puro Amor.
Niveau packaging, il est plutôt simple, tout noir avec des détails de roses en rouge métallisé sur le tube, à l’image de la marque quoi.

img_5086

Ce qu’en dit la marque : « Un mascara noir longue tenue offrant une brosse spirale 3-en-1 en silicone. Sa brosse sépare les cils, ses picots permettent d’accrocher les cils de la racine à la pointe et sa pointe sphérique permet d’atteindre les plus petits recoins de l’oeil. »

Ce mascara promet également une tenue 24h, sans être waterproof pour autant. Mais je le trouve très agréable à porter, il reste sec, sans pour autant assécher ! Donc pas de trace sur les paupière ou sous les yeux à la fin de la journée !

img_5094-1

Sa brosse est assez original, mais il faut savoir l’apprivoiser… L’extrémité sphérique permet de bien attrapé les cils du coins externe, quand au reste de la brosse, le but est de la tournée en même temps qu’on applique le mascara !

Le résultat : Le mascara donne une jolie longueurs et un noir intense aux cils, mais si vous recherchez du volume, malheureusement, passez votre chemin… Personnellement j’aime assez ce côté assez naturel, et je suis très satisfaite de la tenue, mais j’avoue que je ne l’achèterai pas une deuxième fois !

Et vous, avez vous déjà essayer ce mascara ?

N’oubliez pas qu’un concours est en cours sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Commentaires

  1. ohmydexy
    novembre 5, 2017 / 2:41

    Coucou toi !
    Je ne savais pas du tout que Kat Von D avait son propre mascara, je suis souvent en quête de volume alors je passerais mon chemin sur celui-ci 🙂

    Des bisosu ♡

    • novembre 5, 2017 / 7:59

      Hello ma belle, bon et bien comme ça tu sais qu’il ne faudra pas l’acheter… ^^

      Bisous bisous ♥

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: