REVUE : LE SNAPSCARA DE MAYBELLINE !

snapscara.JPG

Hello tout le monde, je reviens aujourd’hui avec un nouveau produit plutôt « innovant » dans le monde du make-up : il s’agit du nouveau Snapscara (mascara) de chez Maybelline, qui nous promet de s’enlever à l’eau chaude ! Il nous garanti également une brosse anti paquets, une longue tenue et une application en un passage, alors va-t-il tenir ses promesses ?

Ce mascara est vendu un peu moins de 7€, mais je l’ai vu en promotion à -30% dans mon supermarché, et j’en avait entendu parler dans une vidéo d’Horia, alors je me suis dis qu’il fallait que je test !

Commençons par la brosse qui tient très bien ses promesses, malgré ma préférence pour les brosses en plastique, je valide à 100% l’effet zéro paquet ! Le résultat est vraiment très naturel, mais personnellement je suis repassé plusieurs fois pour rajouter un peu d’épaisseur, mais si vous aimez les résultats hyper naturels, vous allez adorer. Pour moi, l’application ne se fait pas en un passage, mais ça ne change pas des autres mascaras que j’utilise, donc rien de grave !

Concernant la tenue, elle est très bonne, et il ne laisse pas de trace autour des yeux durant la journée, ce qui est un très bon point. Je l’ai d’ailleurs plutôt bien testé, puisque j’ai même pleuré (laine de verre dans les yeux) et il n’a pas coulé.

Et pour terminer, le démaquillage à l’eau chaude : j’ai l’habitude de me démaquiller pendant ma douche, donc à l’eau chaude, mais en général ça part vite en yeux de panda. Pour le coup avec le Snapscara ça part plutôt bien et je n’ai pas de trace autour des yeux. Donc je valide le fait qu’il s’enlève bien à l’eau, sans utiliser  de démaquillant derrière.

Pour conclure, j’aime beaucoup ce mascara et je vous le conseille vraiment pour son effet naturel et longue tenue. L’application est également très facile pour les cils du bas, et on en met pas partout lors de la pose. Le côté innovant du démaquillage à l’eau chaude est pas mal du tout pour réduire la quantité de démaquillant, mais encore faut-il que je m’y tienne, à voir donc sur le long terme.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau mascara ?

signature-melanie-arkaik-01

Partager:

2 Commentaires

    • Mélanie ARK
      Auteur
      février 9, 2019 / 9:54

      Merci !! C’est vrai que j’ai été étonnamment surprise 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: