REVUE / REVLON – HD LIP LACQUER 

Hello, comment allez vous ? Aujourd’hui je vais vous parler d’un rouge à lèvres / gloss de chez Revlon, il s’agit d’un HD Lip Lacquer en teinte « Fire Opal ». Ce rouge à lèvres est à ma soeur et je vous avoue que je ne l’aurais surement pas acheter de moi même…

Cette gamme de rouge à lèvres est disponible en 15 teintes aux rendus plus ou moins irisés. En ce qui concerne le prix, celui ci varie selon le site internet où vous vous trouverez mais il est en général entre 5 et 10€. Vous pouvez vous les procurer sur Amazon par exemple.

img_9677

Le packaging est simple mais joli avec un diamant sur le haut du bouchon. L’embout est un véritable petit pinceau, pour une application bien précise ! En ce qui concerne la texture, lors de l’application je me suis dis « oh c’est vachement collant » mais au final quand on le porte on à pas du tout cette sensation !

Au niveau de la couleur, on est sur un rouge légèrement orangé avec une très bonne opacité puisqu’une seule couche suffit ! La couleur est canon et j’aime beaucoup le rendu de la texture que vous pouvez voir ci-dessous

img_9676

Le rendu me fait presque penser à du latex, mais on ne s’en rend pas vraiment compte en photo. En tout cas j’aime beaucoup de rouge à lèvres, qui sera parfait pour une soirée par exemple ! Au niveau de la tenue rien à dire c’est satisfaisant pour ce genre de texture.

Et vous avez-vous déjà testé ces rouge à lèvres ou d’autre de la marque Revlon ?

signature-01

Partager:

Commentaires

  1. juin 14, 2017 / 8:03

    Il est canon et la couleur te va vraiment bien Je les avais vu mais je t avoue que je ne suis pas fan des texture trop brillante mais pour le coup la couleur me plait énormément

    • Mélanie
      Auteur
      juin 14, 2017 / 11:36

      Oui pareil, de base je préfère le matte et je ne l’aurais surement pas acheter de moi même… Mais finalement bonne surprise ! Je pense que cette teinte vous irait bien en plus !

  2. juin 14, 2017 / 10:41

    Super ton article, malheureusement je ne suis pas fan du rendu #teammat. Pleins de bisous ♡

    • Mélanie
      Auteur
      juin 14, 2017 / 11:32

      Je suis aussi une adepte du mat, mais j’avoue que ce rendu m’a étonné ! Après on aime ou on aime pas… Bisous et merci ♥

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: