ROUTINE ANTI-CELLULITE

HELLO ! Ça y est c’est enfin l’été ! Et qu’est ce qu’on ne veut pas voir sur notre corps l’été ? LA CELLULITE ! Et pour lutter contre elle, il n’y a pas de remède miracle, il ne suffit malheureusement pas d’appliquer juste de la crème et hop fini. Non non ça demande quand même un minimum d’effort, et pour ça, je vais vous partager la routine que j’ai commencé.

  • On commence par un gommage pour les cuisses lors de la douche avec une petite recette maison : du marc de café avec quelques goûtes d’huile d’olive. La caféine est réputée contre la cellulite.
  • Après la douche, j’applique l’huile anti-cellulite du Petit Marseillais au thé vert et huile essentielle de citron.
  • Après avoir appliqué l’huile, je me muni de ma ventouse anti-cellulite Cellu-Cup (je vous en ferais une revue très prochainement) et je viens m’aspirer/masser mes cuisses en faisant des mouvement circulaire environ 5 minutes sur chaque cuisse. La ventouse va reproduire l’effet du palpé/roulé.
  • Puis pour finir quelques petits exercices physiques pour muscler un peu les cuisses et les fessiers  (exemple ci-dessous).

Pour les exercices, j’ai trouvé un petit programme de 30 jours plutôt sympa sur le blog My French Muse. Je vous met un lien vers son article où vous pourrez imprimer sa fiche avec les exercices à faire pour obtenir des fesses fermes au bout de 30 jours.

Je vous conseil également, pour un résultat optimal, de manger équilibré (plutôt logique ^^). C’est certain qu’avec cette routine vous pourrez dire adieu à la cellulite ! Je ferais bien-sûr un second article pour vous dire où j’en suis, les résultats obtenus, etc…

J’espère que cette routine vous plaira, n’hésitez pas à me dire si vous en avez déjà une ou si vous pensez commencer celle ci. À très bientôt !

arkaik-02-01

Partager:

22 Commentaires

    • juin 23, 2016 / 11:00

      Merci beaucoup !! Tu l’as déjà testé ?

  1. juin 23, 2016 / 11:00

    Je m’y suis mise depuis le mois de mai et j’avoue qu’il y a une amélioration sur l’arrière de mes cuisses, ça marche vraiment par contre il faut être patiente !! Le résultat ce fait attendre !!

    • juin 23, 2016 / 11:03

      Tu utilise la cellu-cup ? J’ai hâte de voir le résultat sur moi, si je respecte tout il n’y pas de raison que ça ne marche pas !

  2. juin 23, 2016 / 3:40

    et bien j’attends ton avis sur la cellu-cup alors 😉

    • juin 23, 2016 / 3:56

      Il est déjà positif, j’attend juste les résultats ahah 🙂

  3. juin 24, 2016 / 9:42

    Très bon article, j’essaye moi aussi de suivre un programme sportif mais pour me muscler les jambes ahah ^^

    • juin 24, 2016 / 9:46

      Merci ! 🙂
      Ah oui c’est autre chose ! Mais ça se trouve également sur internet assez facilement, d’ailleurs le blog que j’ai cité pour le programme en a plein d’autres sur son blog !

      • juin 24, 2016 / 10:57

        Oui c’est sur 🙂 Je suis le monpetitbikini challenge 2 en ce moment, il est plutôt pas mal et gratuit 🙂

    • juin 26, 2016 / 6:05

      Franchement je te le conseil ! Et de rien 🙂

  4. juin 30, 2016 / 1:06

    J’ai vraiment envie de teste la cellu-cup mais je suis pas convaincu du resultat .. Est ce que ça marche vraiment ? 🙂

    • juin 30, 2016 / 5:24

      Très franchement ça marche super bien, il faut biensur une utilisation quotidienne et on voit les résultats au fur et à mesure des semaines, je ferais un article plus précis là dessus 🙂

  5. juillet 7, 2016 / 5:02

    Coucou,
    J’attends ton avis sur les résultats avec impatience^^ Je me tate encore à acheter la cup….
    des bises

    • juillet 7, 2016 / 5:04

      L’article arrive très prochainement, mais je peux déjà te dire que tu peux y aller sans hésitation !

  6. juillet 12, 2016 / 10:24

    Il parait que ça fait mal et que ça laisse des bleus … C’est vrai ?

    • juillet 12, 2016 / 10:45

      Alors pour la douleur, oui ça pince un peu, après c’est a toi de « doser » et plus ça va moins ça fait mal, mais pour ma part je ne trouve pas que ça fasse super mal ! Et pour les bleus je n’en ai pas eu, je pense qu’il faut vraiment y aller pour en avoir ou alors ça dépend des filles…

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: