THE BLUSHED NUDES: AVIS ET SWATCH

HELLO, aujourd’hui je vais vous parler de la palette The blushes nudes de chez Maybelline. Cette palette coûte environ 14€ et peut s’acheter dans votre grande surface.

Elle est composée de 12 teintes de fards nudes aux fragments rose et or.
Avec elle, vous pourrez aussi bien faire des maquillages discrets que des maquillages + marqués grâce aux fards plus foncés.

MON AVIS: J’aime beaucoup les couleurs de cette palette, et pour le prix, les fards sont très bien. Par contre, les couleurs les plus claires ne se voit pas beaucoup (comme vous pouvez le voir dans le swatch) mais avec une base elles ressortent quand même beaucoup mieux.

SWATCH: (réalisé sans base) les couleurs sont dans l’ordre de la palette de 1 à 6 pour les fards du haut et de 7 à 12 pour les fards du bas.

blushedblusheed.png

Et vous que penser vous de cette palette ?

arkaik-02-01

Partager:

Commentaires

  1. avril 19, 2016 / 9:21

    Si je n’avais pas déjà les Naked d’UD je testerais celle-là 😉

    • avril 19, 2016 / 9:33

      Je les ai aussi mais je l’ai quand même acheté vu son prix… mais c’est vrai que pour celles qui ne les ont pas c’est une bonne alternative, il y a quelques fards dupes ! 🙂

    • juin 3, 2016 / 10:46

      ah oui ? personnellement je trouve que 15€ ça reste raisonnable mais c’est vrai qu’il faut quand même utiliser une base pour que les fards se voient bien !

      • juin 3, 2016 / 12:40

        Oui et c’est ce que je reproche Nyx (et autres) propose des palettes au même prix voir moins cher et plus pigmentées

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: