UNBOXING : GLOSSYBOX / NOVEMBRE 2017

Hello les girls ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de ce que contient la Glossy Box de ce mois de Novembre. Et ce mois ci, la box a revêtit une jolie couleur bordeaux, pour s’accorder avec l’automne.

Pour commencer, petite déception en ouvrant la boite, il n’y avait pas la bougie Yankee Candle que j’avais choisi. En effet, nous avions l’occasion de choisir entre un gel nettoyant et une bougie. Mais bon, passons outre, et voyons le contenu de cette box !

Ma box contient 5 produits avec une valeur totale de 70€, plutôt rentable donc ! Il y a également un bon de réduction et 3 tattouages éphémères de montre de la marque Louis Pion.

Le premier gros tube est donc le gel qui à remplacé ma bougie, il s’agit d’un gel de la marque Naobay. Ce gel à la texture vraiment étrange (un peu morveuse…) se transforme en lait au contact de la peau. Il nettoie et hydrate la peau, et franchement j’en suis satisfaite car en plus, c’est un produit avec une bonne composition !

J’ai ensuite eu un sérum à la vitamine E de la marque Etat Pur, il a pour but de régénérer la peau, et de lutter contre l’agression du stress, de la pollution ou encore des UV. Je l’applique tous les jours avant ma crème de jour, et je suis très contente d’essayer ce produit, et j’ai hâte de voir les résultats.

Venons en maintenant à ce petit dentifrice de la marque Regenerate, il a pour but de prendre soins de l’email, cet à dire la renforcer, la rendre brillante et plus blanche. Je n’ai pas encore essayé ce produit car je veux d’abord finir mon tube actuel, mais j’en ai déjà entendu du bien.

Niveau make-up, commençons par cette base de mascara de la marque Model Cosmetics. Quand je l’ai vu je me suis dis « ah… encore un mascara », et en fait non, il s’agit d’une base qui va préparer vos cils à recevoir le mascara. D’après la marque, le produit apporte longueur et volume aux cils. Je vous en dirais des nouvelles.

Et pour finir, il s’agit d’une crème colorée de la marque Bang Beauty à appliquer où l’on veut sur le visage. La couleur rose est très joli, mais aussi très légère au niveau de la pigmentation. Légèrement irisé, je pense que je m’en servirais comme blush/highlighter pour un maquillage discret et naturel. Mais je trouve qu’il faut vraiment mettre la dose pour que ça se voit. Pour le prix c’est dommage, même si le packaging reste joli !

Si vous souhaitez avoir cette box (avec ces produits ou autres selon votre profil beauté) elle est dispo tout le moi de novembre. Inscrivez-vous via ce lien pour bénéficier de 250 GlossyDots dès votre inscription, et à 1000 GlossyDots, vous avec le droit à une Glossy Box gratuite !

Et vous, que pensez vous de la box du mois de novembre ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

 

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: