UNBOXING : GLOSSYBOX / OCTOBRE 2017

Hello les girls ! On se retrouve aujourd’hui pour un unboxing de ma GlossyBox du mois d’octobre. Ce mois ci, la box est en collaboration avec Naf Naf et on retrouve donc leur slogan « le grand méchant look » sur la boite. Alors la box de ce mois d’octobre est-elle satisfaisante ?

Niveau packaging, rien de spécial, mise à part le slogan de Naf Naf, comme je vous le disais dans l’introduction. Ensuite à l’ouverture, on retrouve le petit magazine GlossyBox du moi, ainsi qu’un dépliant / invitation pour aller retirer un agenda ou un bullet journal dans leurs boutiques, ainsi qu’un bon de réduction. Je trouve ça dommage qu’il faille se déplacer en magasins pour le cadeau, il aurait pu directement être mi dans la box….

Premier produits, un shampoing sec Batiste. J’avais dis que je n’en achèterai jamais car les shampoings secs sont pour moi une mauvaise expérience, je préfère le talc. Mais comme je n’ai pas eu le choix, j’ai testé ce petit spray et je dois dire qu’il est efficace ! En effet il peut laisser quelques résidus blancs, mais comme je suis blonde c’est pas très grave. Donc très bon point pour ce shampoing sec.

Place ensuite à un lait corps tonifiant de la marque SOTHYS. Je ne vais pas dire que je suis déçu car je ne l’ai pas encore essayer, mais disons que j’ai déjà DES TONNES de lait corps chez moi, et ça fait encore un qui s’entasse, mais à voir, je vas lui donner sa chance.

Venons ensuite au make-up, avec pour commencer, un crayon sourcil Magic Brow de la marque LORD & BERRY. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’aime beaucoup le packaging et le crayon à sourcil à l’air top : il possède une mine bi-color et une mine bien fine quand il est bien taillé, ce qui donne un rendu très naturel !

J’ai également eu une poudre fixante banana de la marque Bella Pierre, je ne connais, encore une fois, pas cette marque mais j’aime beaucoup ce genre de poudre et celle-ci  l’air pas mal. Je vous en dirais davantage dans un article si ça vous intéresse.

Et pour finir, j’ai eu un blush liquide Gogo tint de chez Benefit, j’ai déjà reçu un bronzer liquide de la marque cet été et j’avoue que je ne suis pas fan fan, je préfère la poudre à choisir… Mais encore une fois, je vais lui laisser sa chance, malgré que je ne mette jamais de blush !

Pour conclure, ce ne sont vraiment des produits que j’aurais choisi d’acheter, mais c’est le principe d’une box, c’est la surprise et ça permet de découvrir plein de produits et de marques !

Si vous souhaiter avoir cette box (avec ces produits ou autres selon votre profil beauté) elle est dispo tout le moi de septembre. Inscrivez-vous via ce lien pour bénéficier de 250 GlossyDots dès votre inscription, et à 1000 GlossyDots, vous avec le droit à une Glossy Box gratuite !

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

N’hésitez pas à me suivre sur mon Instagram !

signature melanie arkaik-01

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: