DIY : RECYCLER SES COLLANTS EN EPONGE TAWASHI !

Hello tout le monde, j’espère que vous, et vos proches, vous portez bien en ces temps un peu extraordinaires ! Je vais aujourd’hui vous proposer un petit DIY, qui pourra peut-être vous occuper un peu pendant ce « confinement »…

J’avais une paire de collants à jeter, mais comme je me dit que tout peut encore servir (pour le plus grand bonheur de monsieur ^^) j’ai cherché ce que je pouvais faire avec, et j’ai trouvé mon bonheur sur Pinterest : une éponge Tawashi !

Alors premièrement, qu’est-ce ? Et bien c’est une éponge/lavette d’origine japonaise, qui est réalisée à partir de collants, chaussettes, leggings… Qui a l’avantage d’être écolo et réutilisable puisque vous pouvez la laver !

Je vous ai fait ce DIY en vidéo, avec normalement des choses que tout le monde a chez sois : des épingles et une boite en plastique.

Petit conseil : plus vos collants (ou autre) seront épais, mieux se sera pour la réalisation. Pour ma part, je n’avais que des collants très fin, donc mon éponge est plutôt petite.

Et vous, vous connaissiez cette éponge ?

A très vite !

Partager:

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: