REVUE : LA MACHINE À CIRE DE CHEZ LIDL !

Hello tout le monde ! Je vais aujourd’hui vous parler d’un appareil que je possède depuis déjà un an, et qui va ressortir la semaine prochaine dans les magasins LIDL ! Il s’agit de la machine à cire de la maque SilverCrest.

Cette machine est vendu avec son lot de 18 galets de cire au prix de 16,99 €. Si on compare rapidement avec des chauffes cire professionnels, il faut bien mettre le triple, sans compter la cire !

img_2257.jpg

Le lot est composé de :

  • une prise secteur pour chauffer l’appareil
  • une spatule en plastique pour appliquer et remuer la cire
  • un lot de 18 galets de cire à faire fondre
  • un couvercle pour recouvrir la machine

La machine chauffe assez rapidement, mais comme les galets sont assez gros, il faut attendre au moins 5 minutes le temps qu’ils soient bien fondu.

img_2193.jpg

Moi qui ai déjà essayé les cires sans bandes de grandes surface : on est toujours obligé de faire chauffer le pot entier, on en met partout, et pot devient vite inutilisable avec de la cire partout….

L’avantage avec un chauffe cire, c’est qu’on peu mettre la quantité dont on a besoin. Et une fois les galets de cires terminé (si vous ne les réutilisez pas), vous avez juste à en acheter d’autres dans un magasins d’esthétique. Par la même occasion, vous pourrez plutôt acheter de la cire en bille, qui fondera beaucoup + rapidement !

img_2190.jpg

En conclusion : je suis très satisfaite de ce chauffe cire ! Pour le prix, on à une machine quasi professionnel, avec de la cire qui malgré sont format, est de bonne qualité et s’enlève très bien.

Alors si elle vous intéresse, je vous conseille de vous la procurer !

Et vous, vous avez déjà tester ce genre de cire ?

A très vite !

signature melanie arkaik-01

Partager:

9 Commentaires

  1. ohmydexy
    août 3, 2018 / 4:46

    Coucou toi !
    Je ne connaissais pas cette machine à cire, mais c’est bien pratique et super économique 🙂

    Bisous ♥

    • août 9, 2018 / 1:39

      Oui seule contrainte c’est que ça n’est pas facile à emmener partout ! Bisous ♥️

  2. Palmen
    mars 12, 2019 / 11:32

    Bonjour je l’ai commandée essayé mais il faut un temps fou pour que ça fonde aurais je un problème ? Quel cire utilisé tu à part les disque 🙂 merci de ce témoignage en tt cas

    • Mélanie ARK
      Auteur
      mars 12, 2019 / 11:37

      Bonjour, tu n’est pas là seule à me dire que ça met longtemps à chauffer ! Je pense que c’est à cause de la taille des galets qui n’est pas très pratique, mais tu peux utiliser de la cire en billes sinon, ça fondra beaucoup plus vite.
      Merci à toi d’être passé, et dis moi si c’est mieux avec les billes 🙂

  3. Cathy
    juillet 11, 2019 / 8:06

    Bonjour
    Je viens d’acheter cette machine chez Lidl. Elle est cette fois vendue avec 4 sachets de cire en billes( 2 roses 2 jaunes). Je viens de l’essayer, elle fonctionne plutôt bien, par contre il faut bien compter 30 minutes pour faire fondre les billes, de plus j’ai l’impression qu’elle ne les chauffe pas suffisamment…. bon pour le prix je suis quand même satisfaite.

    • Mélanie ARK
      Auteur
      juillet 17, 2019 / 7:50

      Bonjour,
      Je suis étonné qu’elle mette autant de temps à chauffer, surtout pour des petites billes ! Il faudrait voir en magasin ou sur la notice si c’est normal, car moi je penses qu’il faut 15 minutes maxi.
      Merci pour ton avis en tout cas 🙂

  4. Inesta
    novembre 4, 2019 / 3:47

    Bonjour! Où puis je me procurer des sachets de billes de cire?
    Je trouve l’appareil et la cire top!
    Merci pour vos réponses

    • Mélanie ARK
      Auteur
      novembre 4, 2019 / 5:08

      Bonjour, vous pouvez racheter de la cire en bille directement sur internet ou en boutiques spécialisés type « Bleu Libellule » 🙂

Laissez-moi un petit commentaire ♥

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: